C’est l’bordel là d’dans…

Alors voilà, un peu poussée au c** par une amie (très chère !) bloggeuse (dont je te parle plus loin promis), me voici catapultée bon gré mal gré pour arriver sur la fin (oui, tu vas vite voir que j’ai des références pourries, ici tu l’auras reconnu: #Karadoc, #Kaamelott) sur la bloggosphère !

Chouette ! Ça a l’air sympa ici, va falloir que je fasse un peu le tour du proprio, que je prenne mes marques mais ça va être bien, ça va être très bien même, bien sûr faut imaginer ! (#Numérobis, #AstérixMissionCléopâtre… Je t’avais prévenu)

Bon, revenons à nos moutons.
Oui je sais, c’est quoi ce nom tout moisi là ?!
Bah en fait au départ j’ai hésité avec « le bordel d’idées dedans ma tête » mais non… Trop, pas assez,… Bref non.
Tu le sens là que ça va être un gros merdier ici ou pas encore ?
Pour la faire courte, dedans ma tête y a, non pas des tas d’oiseaux mais plutôt tout un tas de trucs et de bidules qui se battent en duel, même moi parfois je m’y perds un peu, alors voilà j’ai décidé de t’en faire profiter, à toi, oui toi qui me lis ! (trop d’la chaaance…)
Ce blog va être un peu mon divan, et moi je vais piocher à droite à gauche dans ce bordel d’idées dedans ma tête, on secoue, on secoue et on devrait (avec un peu de chance) voir apparaître des billets (pas des sous t’excite pas), et si vraiment on a vraiment de la chance, ça devrait donner un ensemble plus ou moins cohérent sur ma vie au quotidien, mon ressenti et mes idées remises à l’endroit 🙂

Déjà il faut savoir que j’ai beaucoup de passions et plusieurs fonctions (d’où ce gros foutoir mental, comment veux-tu que tout soit en ordre là-dedans avec autant de choses à penser toutes en même temps), je ne vais pas en parler maintenant ne grillons pas les étapes, si je dévoile tout maintenant je ferme le blog demain moi, ce serait tellement dommage… Ou pas.

Il faut aussi que je t’explique un truc.
Ce pseudo qui semble sorti de la 60ème dimension.
Tu vas comprendre, en fait c’est très simple !
Je t’ai dis que j’avais plusieurs fonctions, eh bien si tu décortiques bien ce pseudo tu en retrouveras certaines, les plus importantes:
Je suis avant tout une Maman ! Si tu oublies tout le reste rappelle-toi au moins ça, une maman. La plus grande aventure de ma vie. Je suis également à la fois artiste et artisane, artiste au sens large évidemment, je n’ai absolument aucune prétention. Je pratique des activités artistiques, je suis donc catégorisée artiste. Artisane de profession, je te dévoilerai le métier lors d’un prochain billet (chaque chose en son temps).
Après tu trouveras un jeu de mot deux en un.
Tisane, car je suis un peu comme ça, mémère pantouflarde canapé tisane, un peu casanière oui disons-le.
Et les ti z’ânes, ce sont mes deux petits ânes, mes deux enfants qui me font tourner en bourrique 😉 eux aussi je te les présenterai plus tard, et là aussi tu retrouveras mes chouettes références cinématographiques…

Voilà, tu sais tout, du moins tout ce qu’il faut savoir pour le moment.

Sur ces belles paroles, avec tout ça il est temps de penser à se reposer un peu car demain recommence une nouvelle journée bien remplie pour la Mamartizane !
Allé, on se retrouve demain pour la suite des présentations et tu rencontreras la famille de Mamartizane 🙂

À demain !

3 réflexions sur “C’est l’bordel là d’dans…

  1. Christele dit :

    Merci car grâce à tes commentaires j’ai pu découvrir ton blog et simplement J’ADORE ! Je me suis d’ailleurs abonnée. Je me retrouve beaucoup dans ta présentation et je suis aussi (l’inverse) grande, blonde et à forte poitrine.
    Hâte de lire tes prochaines articles, d’autant plus que tu as de l’avance sur notre vie de maman donc je vais pouvoir me servir de tes tests ^^

    Aimé par 1 personne

    • Mamartizane dit :

      Oh merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche ! 😀

      Je suis ravie que mon blog te plaise et d’avoir une nouvelle abonnée 🙂

      Eh oui, j’ai pu voir que tu attendais un heureux événement, félicitations ! Et c’est avec plaisir si mes tests peuvent t’aider dans tes choix futurs 👍

      Installe-toi, fais comme chez-toi et bienvenue parmi nous !

      J'aime

Laisser un commentaire

