Présentation de la Tizane familly: les p’tits ânes

Bien le bonjour à toi l’ami !

Aujourd’hui, comme promis, je vais te présenter les deux membres de la famille Tizane les plus importants, à savoir mes enfants.

Juste comme ça, au passage, tu te rends compte de la chance, que dis-je, du privilège que tu as de connaître (tout bientôt) la 8ème et 8ème bis merveille du monde ?! Saints parmi les saints, véritables dons du ciel, la prunelle de mes yeux, que dis-je, que sais-je, je n’sais pas, je n’sais plus dans quel état j’erre, bref … mes enfants ! (bah quoi ? Je te l’ai dis, je suis une maman, normal)

Ne nous emballons pas, soucis de protection de leur vie privée oblige, tu vas (sous très peu) les rencontrer mais sous leur pseudo. Pseudos qui en disent long sur leur personnalité tu verras 😉

Featured image

Tout d’abord il y a Raiponce, Princesse Raiponce.

3ans et demi, blondasse, trouillarde, sensible, véritable petite princesse pleine de grâce mais aussi de malice. Mini-fashionista, grande sœur modèle, une vraie fifille qui fait pipi arc-en-ciel et pète des paillettes :p

Ensuite vient Karadoc, pour lui « le gras, c’est la vie ! »

16 mois, casse-cou(illes), câlin, coquin, très gros dormeur la nuit et fêtard le jour (à choisir je préfère en fait). La bouffe y a que ça qui compte pour lui, et aussi se balader à poil… mais ça, on en reparlera :p

Une réflexion sur “Présentation de la Tizane familly: les p’tits ânes

Laisser un commentaire

