Dans la famille Tizane, je demande la mère !

Bah oui, avec tout ça, on ne se connaît pas vraiment en fait toi et moi.

Alors bon voilà, moi c’est Mamartizane, 26ans (et demi, comme les gosses…), mariée, 2 enfants.
Grande, blonde, à forte poitrine (tu prends tout ça et tu inverses !)
Femme au foyer désespérée (mais j’me soigne)

mama

Si on pousse un peu mémé dans les orties (la pauvre à force il serait temps qu’elle se rebelle aussi…), j’ai rencontré le Papatizane il y a 7ans (déjà !), mariés depuis 4ans.
Notre projet bébé a démarré un peu plus d’un an après notre rencontre mais, la vie est ainsi faite, ça a pris un peu plus de temps que prévu…
Bref, 2ans après ce début de projet, enfin la vie décidait de nous bénir d’une merveilleuse petite fille ❤
On aurait dû l’appeler désirée d’ailleurs celle-ci ! (mais ça c’est une autre histoire)
Contrairement à son frère qui lui est arrivé un petit peu à l’improviste. Certes nous projetions déjà d’avoir un second enfant mais, d’une, nous ne pensions pas commencer les essais si tôt, et de deux, même si nous n’avions plus de contraception nous ne pensions absolument pas que ça prendrait si vite puisque la première nous avait bien fait galérer… Nous voulions juste anticiper le temps que mon corps se remette des hormones le temps qu’on décide de vraiment s’y mettre sérieusement.
Re-bref.

Avec ces deux derniers articles, tu l’auras deviné, l’une de mes (nombreuses) passions c’est le dessin.
Le dessin sous plusieurs formes: ici tu as pu voir la version Digital Painting, je croque aussi au crayon sur papier, je peints sur toile et depuis peu (un peu plus d’une demi-douzaine de mois, non je ne peux pas dire comme tout le monde, je te laisse faire le calcul #RireSadique) avec le Nail Art j’ai découvert la peinture sur TipBox.
Bon, je t’explique vite fais maintenant mais ne t’inquiètes pas un article plus détaillé viendra en temps voulu sur le sujet. Une tipbox c’est un ensemble de capsules (tu sais, toi tu appelles sûrement ça des « faux ongles », tu sors !) que l’on colle ensemble et on peint dessus.

Avant de te quitter pour aller rejoindre le beau Morphée (…que vas-tu t’imaginer là ?), je te laisse un indice sur ma profession: elle a un rapport avec l’une de mes passions.
Je te laisse cogiter là-dessus !

«Oui Morphée chou j’arriiiive !!»

image

Et toi alors ? Présente toi un petit peu aussi qu’on fasse connaissance 🙂

Laisser un commentaire

