Mamartizane Studio’s presents :

… Une maman formidable !

Si tu as bien suivi ce blog depuis le début, notamment cet article, tu as dû voir que je t’avais promis de te présenter la personne grâce (ou à cause selon le point de vue) à qui tu me lis ici aujourd’hui.
Interdiction de la lyncher ok ! Je prends l’entière responsabilité du tas de conneries qui sont dites ici, elle n’y est absolument pour rien

Cette maman formidable tient un blog au doux nom très évocateur de La maman des deux crapules.

Comme son nom l’indique elle est maman de deux crapules, un gars une fille (non pas chouchou et loulou) de 14 mois d’écart.
Comme son nom ne l’indique pas, c’est une fille géniale ! 😀 Au-delà de son rôle, très prenant, de maman c’est aussi une amie, confidente et commère, extraordinaire ! (non je n’ai reçu aucun pot-de-vin)

Nous nous connaissons depuis le printemps 2013, année où nous avons pu suivre ensemble nos grossesses respectives, elle de son aîné Maxi crapule et moi mon dernier Seigneur Karadoc.
Dès le départ je me suis prise d’affection pour cette maman en devenir, son parcours me rappelant beaucoup le mien et au fil du temps, au fil des points communs et coïncidences, de vraies affinités se sont créées.

Son blog je le suis déjà moi-même évidemment et je le recommande fortement à tout le monde, parents ou non, toujours la petite touche d’humour qui va bien, le ton désinvolte, une grande culture et des sujets toujours passionnants. Elle gagne vraiment à être connue 🙂

Je te vois venir toi, oui toi là-bas au fond près du radiateur, ouais ok bla bla bla tout ça c’est bien beau mais toi tu veux du concours ! Des cadeaux ! Eh bien oui ! Tu y trouveras aussi ton lot de concours tous plus chouettes les uns que les autres avec de super lots et de super partenaires que même si tu gagnes pas tu vas grave kiffer ta race (… … …  C’est vraiment moi qu’ai dis ça ?!  J’te jure y avait rien d’illégal dans la tisane ce soir ! 😮 )

Bref, tu l’auras compris, j’adore cette maman, bloggeuse, et amie avant tout ❤  alors n’hésites pas à aller faire un tour du côté de chez Swann sur son blog et à le faire tourner en masse !!

(🎶🎶🎶 revoir mon premier amour qui me dooonnait reeendez-vouuus sous le chêneuh et se laissait embrasser sur la joue. Je ne voudrais pas refaire le chemin à l’envers et pourtant je paierais cher pour reviiivre un seuuul instaaaant le temps du bonheur à l’ombre d’une fiiille en fleuuurs ! 🎶🎶🎶)

[ami(e) lecteur(rice) ce blog est momentanément indisponible pour cause de chansonnite aiguë… Nous vous invitons à renouveler votre lecture ultérieurement, passez une agréable soirée]

Ps: Oui Mamartizane a passé sa soirée à beugler chanter devant « N’oubliez pas les paroles avec Mamitizane, Tatatizane et Raiponce 😉 🎤🎵

Ps2: Y a que moi qui trouve ça étrange « à l’ombre d’une fille en fleurs »?! Ça veut rien dire !?

Publicités

3 réflexions sur “Mamartizane Studio’s presents :

    • Mamartizane dit :

      Eh bien je suis allée vérifier sur plusieurs sites de paroles et partout c’est « fille en fleurs », vraiment étrange…
      Euh, il me semble oui qu’il n’était pas très hétéro 😉
      (pourquoi « était » il n’est pas mort que je sache !) lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s