Mamartizane teste… #1(suite)

Rappelle-toi, il y a précisément deux semaines je te présentais une super cure fortifiante ongles et cheveux.

Eh bien il est l’heure de te montrer les premiers résultats déjà bien visibles. Si, si, j’te jure !

Alors voilà, après seulement deux semaines de cure (où j’avoue ne pas avoir tout suivi à la lettre ces derniers jours, week-end de quatre jours toussa) on peut déjà voir une super repousse de quelques millimètres ainsi qu’une plus grosse épaisseur.

Sur ces photos, on voit le bord libre qui a bien avancé mais ça ce n’est pas vraiment ce qu’il faut prendre en compte puisqu’au fur et à mesure je le lime de temps en temps pour tenter de l’égaliser au mieux.

Le plus impressionnant c’est cette démarcation que l’on peut voir sur cette image :

DSC_7557

Tu le vois ce petit bourrelet « blanc » juste au bord des cuticules ? Eh bien non, ce ne sont pas de grosses cuticules mal repoussées mais bel et bien le nouveau bébé ongle 😉
Il y a une sacrée différence d’épaisseur n’est-ce pas ?
Et une telle repousse en si peu de temps, je suis bluffée.
Moi qui me plaignais que mes ongles ne poussaient quasiment plus depuis qu’ils étaient abîmés, là je suis on ne peut plus ravie 😀

Ça tu ne peux pas le voir mais je te le dis, cette repousse est aussi beaucoup plus dure, là où tout le reste de l’ongle est très mou, le nouvel ongle est vraiment plus solide.

Pour l’instant cette cure, je valide ! 👍


De plus, en allant à la pharmacie acheter le bicarbonate de sodium nécessaire à mon prochain article, je suis ressortie avec en plus une boîte de capsules d’huile de foie de morue pour remplacer l’huile de poissons que j’ai terminé (puisque j’en avais pour seulement 10 jours), ainsi qu’une nouvelle cure ongles et cheveux de 50 jours à base de levure de bière, d’ortie et de zinc (là j’avoue j’ai l’impression de m’être juste laissée embobiner par la pharmacienne…)
M’enfin toujours est-il que je vais la faire cette cure, elle m’a promis des ongles INDESTRUCTIBLES ! Rien que ça 😉

DSC_0130 DSC_0134

Laisser un commentaire

