Trop mignonne…

Depuis très peu, depuis un peu plus de deux mois, un nouveau petit cœur fait battre le mien ❤

Un petit sucre d’orge, un p’tit bonbon crousti-fondant, dégoulinant de bonheur et enrobé d’amour 🍬

Ma mignonnette, petite poupée adorée, boule de tendresse toute miniature 🍭

Ma seconde puce, troisième enfant que je n’ai pas eu à porter ni à élever.
Ma filleule. 👶

Aujourd’hui, grâce à la Maman des deux crapules et Ma chambre de bébé – Paris, j’ai eu l’immense joie de gagner mon tout premier concours pour elle, ma p’tite mignonne. 😀

Merci à vous !

Grâce à ce concours j’ai pu gagner une Twinnies, cet objet formidable que j’ai longtemps cherché !
Et que si je ne l’avais pas gagné je l’aurais commandé quand-même 😉

Parce-que oui, des attaches tétines on en voit partout, mais un attache doudou… Que dale ! Jamais vu.

Alors cet objet formidable, la Twinnies, qu’est-ce c’est ?

Il s’agit d’un 4 en 1. À la fois attache doudou avec tétine, attache tétine avec bébé, attache bébé avec doudou, attache doudou et tétine à bébé.

Plus de risque de perdre bébé… Euh non, de perdre doudou et/ou tétine !

En plus de ça, la fabrication est 100% française, à la main par des artisans français de qualité soigneusement sélectionnés par la marque. Les matières, coton et bois, sont 100% naturelles.

Que du positif !

Pour ma mignonnette j’ai choisi celui-ci:

image

«Je suis trop mignonne», ça lui correspond parfaitement 😉

Alors si toi aussi tu veux découvrir cette chouette marque aux articles tout doux aux couleurs tendres viens faire un tour par ici, et si en plus tu souhaites faire une bonne action rémunérée c’est par là !

Le concept est simple et très avantageux : Tu donnes selon tes moyens, et quelque-soit le montant de ta donation (dès 5€) tu reçois tout plein de cadeaux d’une valeur supérieure à ton don ! Valable non ? 😀

2 réflexions sur “Trop mignonne…

Laisser un commentaire

