Momentanément indisponible…

Tu l’as certainement remarqué, ces derniers jours (semaines…) Mamartizane est très peu (trop peu !) présente ici (et ).

Tout d’abord, je dois te présenter mes plus plates excuses.

Toutes mes confuses !

Il s’avère qu’en ce moment la famille Tizane déménage !
Bon, certes, nous avons signé la nouvelle maison il y a plus d’un mois déjà, mais fin d’année scolaire oblige nous souhaitions que Raiponce puisse terminer son dernier mois d’école avant l’emménagement, sans devoir changer d’école 3 semaines avant la fin.

Alors pour les détails croustillants, nous avons quitté le centre ville pour partir en pleine campagne. Adieu l’appartement de 45m2 avec une seule chambre pour quatre et pas de balcon, bonjour la grande maison de 106m2 avec trois chambres et un grand jardin ! 😀

Les p’tits z’ânes sont aux anges, heureux comme des papes, ils passent leurs journées dehors, dans le jardin, à courir après les chevaux du voisin,…

La vraie vie quoi.

Du coup, Mamartizane, seule, emménage comme elle peut, entre les enfants, la bouffe, le ménage, les courses et surtout …

Le Baptême de Karadoc !

Eh oui, le petit monstre va quitter le côté obscure de la force pour entrer dans la lumière divine, la foi, l’Esprit Saint et tout le toutim.

Que la force soit avec toi jeune Padawan.

Alors forcément, entre les rdv de préparation, la préparation en elle-même, déco, salle, menus, repas, tenues, livrets,…

Je n’arrive même plus à poser mes fesses sur le canapé plus de vingt secondes.

Alors terminer mes articles en attente… autant te dire qu’en ce moment, c’est quasi mission impossible !

Mais pas de panique, Mamartizane revient très vite, avec tout plein de nouveaux articles, tests, DIY, astuces,…

Allez, tout plein de bisous et à tout bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités

2 réflexions sur “Momentanément indisponible…

  1. Melanite dit :

    Ah cool si vous déménagez ! du coup tu vas devoir refaire la déco des chambres ! Je veux des photos de votre nouveau chez vous ! ^^ lol et pour le baptême, j’aurais sans doute des questions, car ça m’intéresse (même si c’est peut être différent d’une commune à l’autre) car nous on y réfléchit mais je ne me suis pas encore renseignée…
    Bon emménagement, et bon baptême !

    Aimé par 1 personne

    • Mamartizane dit :

      Avec plaisir pour les renseignements bien sûr 🙂
      Oui, je t’enverrai des photos dès que les derniers (foutus) cartons seront enfin vidés 😉 Puis vous viendrez nous voir aussi hein 😀
      Merci !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s