J’ai honte…

Presque un mois que je n’ai rien écris ici…  😱
J’en suis vraiment navrée ! 🙏

Ce n’est pas faute d’avoir entamé des brouillons sans les finir…
Je manque de temps.
De motivation aussi par moment.
Entre la rentrée, dont il faut que je vous parle (un mélange entre histoire personnelle et astuces pour parents) et un passage par la case urgences 🚑 et hôpital 🏥 pour ma princesse j’avoue que je n’ai pas du tout eu la tête à bloguer ces dernières semaines.

Je vais me rattraper promis :
Avant la fin de la semaine j’annonce une battle ! Combat acharné, bataille oui mais culinaire. Un petit test maison de fait maison. 🍴
Je vous présenterai également un projet que je compte démarrer ici sur le blog, et qui dans ma vie perso me tient à coeur. Ce qui me permettra de vous parler un peu plus de moi et faire plus ample connaissance. 📅
J’aimerais aussi vous donner des nouvelles du potager, pas certaine que ça se fasse cette semaine mais j’y pense pour la fin du mois☝

À venir, plein de nouvelles recettes (les photos n’attendent qu’un texte pour les accompagner !), je désespère de trouver le temps de les écrire…
Un retour sur les couches lavables avec une top liste des choses à savoir, et l’évolution de notre propre expérience.
Et pour finir, une découverte, enfin… Plutôt un apprentissage pour faciliter notre quotidien à tous avec un instant pub pour un blog que j’adore 💕

Voilà, voilà.

En attendant, parlez-moi un peu de vous !
Que s’est-il passé dans vos vies ? La rentrée de vos enfants ? Des projets ? Dites-moi tout 😀

6 réflexions sur “J’ai honte…

  1. melanite5 dit :

    Moi aussi la rentrée a démarré sur les chapeaux de roue, pas assez de temps dans une journée pour tout faire (boulot, bébé, cuisine…) et sinon ce weekend on a profité, on est allé passer une journée au Parc Astérix avec mes frères et ma belle soeur !
    Bon courage à toi, pressée de te lire !!!

    Aimé par 1 personne

  2. mouettemouna dit :

    Visite du château de Pirou ce week-end avec ta cousine Caro (journées patrimoines)

    Avec une princesse Raiponce qui se prend pour une cascadeuse! 😉
    Plus une multitude d’idées qui traversent ton cerveau….. plus une journée de maman…. l’emploi du temps est plein 😀

    Aimé par 1 personne

    • Mamartizane dit :

      Il est magnifique ce château ! 🏰
      Zut, j’ai encore loupé les journées du patrimoine… 😒
      Eh oui, une princesse casse-cou 😉
      Exactement ça bouillonne là-dedans ! Et pas assez de temps dans une journée… Pfff 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

